Votre avantage secret pour les matchs !

7 octobre 2016|Par Valérie Dussault
Votre avantage secret pour les matchs !

Il me fait tellement plaisir d’avoir la chance de vous partager dans ces blogues l’atout le plus puissant pour vos matchs : votre alimentation! Je me présente : 25 ans, je suis nutritionniste officiellement depuis 2013 et je pratique dans une clinique privée à Laval. Je suis formée en nutrition fonctionnelle, une certification aux États-Unis pour aller directement à la cause des problèmes de santé. J’ai ajouté cette approche à ma pratique pour accentuer les performances sportives. Ce que j’aime le plus dans mon métier, c’est d’agir à titre de détective de votre corps pour trouver le «plus» qui vous permettra d’augmenter vos performances et surtout d’atteindre vos objectifs.

L’apprentissage, l’étape numéro un dans le parcours vers la réussite

Vous allez apprendre de multiples choses dans mes billets d’information. Vous allez apprendre des trucs simples sur votre alimentation qui peuvent avoir un impact majeur sur vos performances comme l’hydratation, la fréquence des repas et son contenu.  Vous allez être en mesure de démystifier les mythes. Entre autres sur la construction musculaire, sur la perte de masse grasse et sur les glucides alimentaires. Je vais aussi vous sensibiliser sur la relation à entretenir avec votre alimentation afin d’atteindre un «mindset» inébranlable pour les jours d’entraînement, de tournoi ou les jours de récupération.

Un outil pour votre succès à long terme

Hockey Projection va vous assurer un succès à long terme et va vous aider à atteindre vos rêves. Je crois que ce concept vous motivera à dépasser vos limites et sera votre allié. Je suis très heureuse d’en faire partie. Vous allez être bombardés d’idées, d’aliments clés à ajouter à votre quotidien et d’infos sur les nouvelles tendances de l’alimentation. Je vais vous tenir au courant de cette science qui évolue rapidement. Ceci n’est qu’un début ! Vous allez voir !

Tu veux commenter cet article? Assure-toi de respecter la nétiquette